La nouveau Jeep Gladiator 2024 a été annoncé et dévoilé, les premières commandes ont même été passées. Mais ceux qui souhaitent s’orienter sur l’ancien modèles, des revendeurs font des remises importantes.
L’ancien Gladiator bradé par des revendeurs américains
Les premières livraisons du Jeep Gladiator 2024 devraient avoir lieu en fin d’année sur le sol américain. Pour rappel, ce pick-up dérivé du Wrangler ne sera malheureusement plus vendu en Europe au 1er janvier 2024. Lorsque le premier Gladiator a été annoncé en 2018, la communauté américaine du tout-terrain était en admiration devant ce modèle. En effet, pour profiter d’une benne de chargement auparavant, il fallait s’orienter vers une conversion de son Wrangler. Plébiscité un temps, est-ce que le pick-up s’essouffle ? Les stocks de l’ancien sont encore assez importants, ce qui pousse les revendeurs à faire des remises assez importantes.
Effectivement, repéré sur le site Cars Direct, il semblerait qu’avec les remises constructeurs et des concessionnaires, l’ancien modèle 2023 soit affiché près de 20 000 $ moins cher. C’est presque 33% de remise sur le prix affiché neuf en concession.
Des remises importantes pour écouler les stocks
L’un des concessionnaires Jeep en Californie a affiché un Jeep Gladiator Sport neuf à 34 971 $. Alors qu’une version de base neuve se négocie déjà à 38 775 $. Et cette version suréquipée du Gladiator Sport est normalement disponible à partir de 52 505 $. Avec une prime versée par le constructeur de 5 251 $ et une autre remise importante du concessionnaire de 12 283 $, voilà qui peut laisser à réfléchir. Il semblerait qu’il resterait encore près de 18 000 exemplaires de Gladiator 2023 qui attendent encore leur propriétaire.
Le modèle du Gladiator 2024 arrive à grands pas, outre son lifting, il ne propose pas une si grande révolution. Donc, mis de côté le style, le prix très attractif de la version 2023 du Gladiator s’avère être la très bonne affaire… sur le sol américain.