C’est la troisième édition de l’évènement sur le circuit d’Interlagos et Jeep Brésil y a emmené sa gamme. A cette occasion, la firme américaine a présenté les nouveaux Wrangler et Gladiator.
Jeep Brésil dévoile au public les nouveaux Wrangler et Gladiator
C’est du 9 au 11 août que Jeep Brésil a participé au Festival Interlagos sur le célèbre autodrome José Carlos Pace d’Interlagos, à São Paulo. Il est notamment connu pour y accueillir le Grand Prix de Brésil de F1. C’était le bon timing pour présenter les nouveaux Wrangler et Gladiator. Le Festival d’Interlagos Cars est le plus grand rassemblement de voitures au Brésil, c’est aussi pourquoi Jeep ne voulait pas manquer cette occasion.
Dans son espace dédiée, Jeep a ainsi exposé l’ensemble de ses modèles. Le Brésil est un marché important pour la firme américaine qui y a écoulé près d’un million de SUV depuis 2015. Les Renegade, Compass et Commander qui s’arrachent sur cette région du globe étaint exposés dans leur millésime 2025. Le public brésilien a également pu découvrir de plus près le Grand Cherokee 4xe hybride rechargeable.
Les nouveaux modèles à l’essai
Fidèles à ses valeurs et ses principes, Jeep ne se contente pas d’exposer ses modèles. Pour donner envie de les acheter, rien de mieux que tester ces 4×4 dans un environnement dédié au tout-terrain. C’est ainsi que l’ensemble des modèles pouvaient être testé, tout comme le dernier Wrangler 2024. C’est plus d’un millier d’essais sur les pistes routières et tout-terrain où les visiteurs ont pu vivre l’expérience unique de conduire un modèle Jeep.
Les Compass et Commander étaient ainsi disponibles dans la version Blackhawk, avec le moteur Hurricane 2,0l de 272 ch. Le Renegade a quant à lui brillé avec les versions Trailhawk et Willys, cette dernière limitée, qui est arrivée dans la gamme récemment. Sans oublier le lancement du Wrangler et du Gladiator, qui a marqué le point culminant de l’événement. Ces deux derniers modèles représentent l’ADN de Jeep avec leur capacité de franchissement.