Jeep USA lance sa campagne marketing pour le tout nouveau Jeep Wagoneer S. Le premier SUV électrique de la marque destiné au marché américain. Après les terres de l’Oncle Sam, le Wagoneer S sera aussi commercialisé en Europe.
Jeep USA lance sa campagne de pub pour le Wagoneer S
La campagne, intitulée « Les belles choses peuvent aussi se salir », débutera à la télévision lors des matchs de football de Noël diffusés sur Netflix. Une version de 30 secondes sera également diffusée sur les chaînes de télévision. Puis sur les réseaux sociaux de Jeep, tels qu’Instagram, Facebook et YouTube, ainsi que sur des plateformes numériques. Une version étendue de 60 secondes sera également proposée en ligne.
« Avec cette première campagne marketing pour le tout nouveau Jeep Wagoneer S, nous voulons montrer que luxe et performance peuvent coexister, » déclare Raj Register, directeur marketing chez Stellantis Amérique du Nord. « Cette campagne rappelle la singularité de Jeep. ‘Les belles choses peuvent aussi se salir’ affirme que nos passionnés et futurs clients peuvent allier élégance et robustesse. Le Jeep Wagoneer S se distingue ainsi sur route et en tout-terrain, comme seul un modèle Jeep peut le faire. »
Disponible dès janvier 2025 en Amérique du Nord
Pour Bob Broderdorf, vice-président senior de Jeep Amérique du Nord, il ajoute que : « Le Jeep Wagoneer S ne se limite pas à sa beauté, il transcende les stéréotypes du luxe pour explorer les grands espaces. En effet, il repousse les limites des capacités électriques, comme seul un Jeep 4×4 peut le faire. Même un modèle aussi élégant que le Wagoneer S est encore plus impressionnant couvert de boue. C’est là qu’il est à sa place, dans son élément. »
Ce nouveau SUV 100 % électrique pour la marque, sera d’abord commercialisé aux États-Unis et au Canada, chez les concessionnaires dès janvier 2025. Son prix de départ aux États-Unis sera de 71 995 $ (taxes et frais d’immatriculation de 1 795 $ inclus). Certains concessionnaires ont déjà préparé l’arrivée du Wagoneer S en appliquant des remises commerciales. De plus, le modèle sera éligible aux crédits pour véhicules électriques du Inflation Reduction Act (Loi sur la réduction de l’inflation de 2022) pour les achats et locations.
Cette campagne, intitulée « Beautiful Things Can Still Get Dirty », a été conçue en collaboration avec l’agence Highdive basée à Chicago.