Jeep USA met en valeur ses clients dans sa nouvelle pub - Univers Jeep

Jeep USA met en valeur ses clients dans sa nouvelle pub

Jeep USA a donc lancé une campagne pub célébrant ses SUV emblématiques sous le slogan « There’s Only One ». Le spot publicitaire a ainsi pour vocation de mettre en valeur ses clients adeptes de liberté et d’aventures avec Jeep.

La nouvelle pub de Jeep USA célèbre ses clients

Cette campagne est un hommage à tous les conducteurs et passagers qui considèrent Jeep comme la seule manière de vivre des aventures en plein air. En outre, la firme se base sur le syndrome « FOMO » (Fear of Missing Out, la peur de rater quelque chose). La campagne marque aussi le retour du slogan « There’s Only One », utilisé pour la première fois il y a 30 ans. Les versions vidéo de 30 et 60 secondes intitulées « You Already Know » mettent en avant l’expertise tout-terrain de Jeep.

Une campagne marketing que les américains découvriront à la TV mais aussi sur les réseaux sociaux. « There’s Only One » fera ses débuts aux États-Unis, avec la possibilité d’extensions à l’échelle mondiale pour ainsi renforcer l’impact de la campagne.

« Alors que la marque Jeep entame une nouvelle étape avec ses plateformes multi-énergies, cette campagne vise à conquérir la route à venir tout en rendant hommage à l’héritage « there’s only one » de la marque », a déclaré Raj Register, directeur du marketing pour l’Amérique du Nord chez Stellantis. « Quiconque a déjà pris le volant ou fait l’expérience d’un véhicule Jeep comprend l’attitude « sans compromis » qui guide notre marque tout-terrain emblématique vers des aventures uniques. Des aventures qui se transforment souvent en souvenirs inoubliables et en une connexion indéfectible à la marque. »

Une campagne marketing ciblée

La campagne « There’s Only One » capture également les moments emblématiques de la pop culture. Cela cible les grands (les dinosaures), petits (les canards en caoutchouc), les icônes légendaires (Marilyn Monroe) et tout ce qui se trouve entre les deux (comme le célèbre Jeep Wave). Ces éléments ont donc contribué à définir la marque tout au long de ses 80 ans d’histoire. Une histoire profondément enracinée dans ses origines militaires et ses aventures tout-terrain. La campagne met en lumière toute la gamme de SUV de la marque, y compris les Jeep Wrangler, Grand Cherokee, Wagoneer, Gladiator et Compass.

« Il n’y a qu’un « vous » – avec votre personnalité et votre esprit uniques – et il n’y a qu’un Jeep 4×4 qui peut personnifier chacun d’entre nous », a déclaré Antonio Filosa, PDG de la marque Jeep. « Maintenant, pour le 30e anniversaire de la campagne emblématique des années 1990 « There’s Only One », nous la ramenons, plus grande et meilleure que jamais, pour célébrer l’originalité et la liberté de la marque Jeep, ainsi que de tous ceux qui en font leur propre marque. »