Jeep USA réintroduit le Mojito sur le Wrangler, le Gladiator le reçoit - Univers Jeep

Jeep USA réintroduit le Mojito sur le Wrangler, le Gladiator le reçoit

Jeep introduit une couleur verte audacieuse pour le Gladiator et fait revenir cette teinte Mojito sur le Wrangler.

Le Mojito à nouveau dans la gamme Jeep aux USA

Comme par le passé et à la demande des clients, une nouvelle teinte revient dans le catalogue. Mojito!, la teinte de vert éclatante, est disponible pour la première fois sur le Gladiator, le pickup intermédiaire de référence. Cette couleur fait aussi son retour sur le Wrangler. Mojito! rejoint une autre teinte verte inédite pour 2025, le vert militaire inspiré du ‘41.

En outre, le modèle version 2025 bénéficie d’un repositionnement de prix, désormais disponible sous les 40 000 dollars. La nouvelle teinte Mojito est également disponible au catalogue pour 595 $.

Jeep encore à l’écoute de sa clientèle

« Chez Jeep, nous créons des véhicules qui se démarquent, » a déclaré Bob Broderdorf, PDG de la marque Jeep. Les Gladiator et Wrangler incarnent cette philosophie : ils s’adressent aux aventuriers et à ceux qui aiment se faire remarquer. »

Mojito! revient donc sur la palette de couleurs du célèbre 4×4 pour l’année modèle 2025. Cette couleur avait fait ses débuts sur le Wrangler en 2018. Depuis, Jeep a proposé plusieurs teintes audacieuses et en édition limitée. Parmi elles, on retrouve Punk’n Metallic orange, High Velocity jaune, Tuscadero rose et le nouveau vert militaire ‘41. Les deux modèles Wrangler et Gladiator sont toujours assemblés dans l’usine historique de Jeep à Toledo, dans l’Ohio.