La campagne de pub décalée pour le Jeep Cherokee - Univers Jeep

La campagne de pub décalée pour le Jeep Cherokee

Jeep lance sa nouvelle campagne promotionnelle « Dents » pour le Cherokee et Grand Cherokee 4xe. Et cette campagne de pub n’hésite pas à jouer sur l’émotion, les souvenirs et la transmission de la passion Jeep.

Jeep joue l’émotion et les souvenirs pour la pub du Cherokee

Jeep lance « Dents », sa nouvelle campagne pour les Grand Cherokee et Grand Cherokee 4xe. Une campagne de pub à la télévision, sur les réseaux sociaux et autres supports numériques. Il y aura deux clips, avec un spot de 30 secondes à la TV et un autre sur la chaîne YouTube de 60 secondes.

« ‘Dents’ suit notre Grand Cherokee à travers les différentes étapes de la vie de sa famille. Il créé ainsi des souvenirs à travers les bosses et les éraflures qu’il reçoit au fil des ans. » A déclaré Marissa Hunter, vice-présidente senior de Stellantis Amérique du Nord.
« Pour les propriétaires, leur Jeep Grand Cherokee est bien plus qu’un moyen de transport. C’est un membre de leur famille qui joue un rôle essentiel dans le parcours de leur vie. Ce lien émotionnel s’est construit et fortifié au fil des décennies. Et maintenant, avec l’élargissement de la gamme, nous avons vraiment un véhicule pour tout le monde. Dans notre film, alors que nous inaugurons le modèle électrifié, nous veillons à préserver les traditions en transmettant les clés et les souvenirs à la génération suivante. »

« Depuis 1992, la Jeep Grand Cherokee permet de vivre des aventures. » A déclaré Jim Morrison, vice-président senior et responsable de la marque Jeep en Amérique du Nord. « Disponible dès maintenant pour l’année modèle 2024 en Grand Cherokee 2 rangées, Grand Cherokee 3 rangées L et le Grand Cherokee 4xe hybride rechargeable électrifié, les aventures, de toutes sortes, continueront à offrir des souvenirs durables. »

Jeep n’a pas peur de montrer les éraflures

Tous les spots publicitaires sont savamment étudiés par des agences de communication. Et le but est de montrer le produit sous son meilleur jour selon l’angle de la communication choisi. Mettre en valeur un véhicule, il y a de multiples façon de procéder, et presque tout a été vu en publicité. En revanche, ce que les constructeurs n’aiment pas faire, c’est de mettre en difficulté leur produit. Et bien Jeep ose braver ces frontières en montrant leurs voitures avec bosses et éraflures. C’est très rare, voire inédit, qui peut oser communiquer avec une voiture bosselé ? Et bien Jeep n’hésite pas à jouer la transparence, à montrer la vérité de la vie quotidienne de leurs clients. Et la formule est si bien trouvée, « il ne s’agit pas de bosses… mais de souvenirs » !

https://youtu.be/f2WHEdepZEA?si=LJhnJlviNY6xCMCC