La presse polonaise a décerné à la Jeep Avenger, le prix de la meilleure « Town Car » (la meilleure citadine). Depuis sa mise sur le marché, le premier SUV électrique de la marque ne cesse de recevoir des récompenses.
La Jeep Avenger adulée par l’ensemble de la presse
Moto.pl, l’un des principaux portails polonais sur l’actualité automobile a organisé son palmarès « the Best of Moto ». Et dans les 14 catégories différentes où seuls les lecteurs ont voté pour leur modèle préféré, la Jeep Avenger a obtenu un prix. Dans la catégorie des citadines, le magazine polonais a crée une sélection du segment A et B, raison pour laquelle la Jeep Avenger y figure. Et c’est ainsi que la Jeep Avenger est élue meilleure « Town Car » en 2023 par les lecteurs polonais.
En février, le titre de « meilleur SUV familial » a été décernés par le magazine Women’s World Car Of The Year. Puis il a aussi obtenu le « Urban SUV and Crossover Category Auto Leader », attribués par Auto, Motor und Sport Poland. Au mois de mars, c’est Top Gear qui lui décernait le prix de « Meilleure voiture électrique urbaine » et « voiture électrique de l’année ». Ensuite, Autocar lui a décerné le titre de « meilleure petite auto » au mois d’avrl.
Un vrai succès pour la première année
En octobre dernier Autoviste lui décernait le prix du « meilleur Small BEV« , puis un autre prix du design par AMuS. Et également au mois d’octobre, une autre distinction avec le prix « Auto Europa 2024 ».
La Jeep Avenger qui se met en scène dans cette mini websérie italienne dans toutes les situations du quotidien. Dès à présent, la nouvelle Jeep Avenger MY24 est disponible à la commande. Elle est disponible désormais avec trois motorisations : électrique, thermique et hybridation légère. Elle a simplifié sa gamme avec seulement trois niveaux de finition. Le ticket d’entrée débute à 24 300 euros, pour la version thermique, alors que l’e-Hybrid est disponible dès 26 300 euros. Pour la version électrique, elle est disponible dès 38 000 euros.