Plus de 10 000 Jeep sur la parade Jeep Beach 2024 - Univers Jeep
Jeep Beach

Plus de 10 000 Jeep sur la parade Jeep Beach 2024

Plus de dix mille Jeep étaient présentes à la parade Jeep Beach à Daytona Beach. Un long cortège de propriétaires Jeep qui participaient à ce parcours long de 25,75 km.

10 000 Jeep à la parade Jeep Beach

La marque Jeep s’est donc jointe aux propriétaires et aux fans venus de tout le pays pour célébrer le 21e anniversaire de Jeep Beach à Daytona Beach. L’évènement s’est tenu du 19 au 28 avril, pour une semaine de liberté en plein air et de plaisir au soleil sans pareil. La participation à l’événement a dépassé celle de l’année dernière et a vu environ 40 000 Jeep. Des propriétaires heures de participer à cet événement annuel tant attendu qui dure 10 jours. La parade de célébration Jeep Beach organisait le dimanche matin s’est étirée sur plus de 25 km et comptait plus de 10 000 Jeep.

« Reconnu comme l’un des événements les plus importants exclusivement dédiés aux amateurs de Jeep, nous avons célébré une fois de plus une année historique de ce rassemblement légendaire à Daytona Beach avec plus de 10 000 Jeep participant à la parade Jeep Beach », a déclaré Bill Peffer, vice-président senior et responsable de la marque Jeep – Amérique du Nord. « Les Jeep 4×4 et leurs propriétaires qui ont participé à l’événement se sont montrés en force, chacun aussi unique et dévoué à la marque que le suivant, et ont parcouru incroyablement 10 miles le long du parcours de la parade. »

Un rassemblement de Jeep incontournable

En plus de l’événement de clôture de la parade, les spectateurs pouvaient également parcourir le parcours d’obstacles Jeep au Daytona International Speedway. Il y avait la présence d’un pilote professionnel dans les modèles Jeep de 2024, notamment les Wrangler 4xe, Wrangler 392 et Gladiator Rubicon.

Jeep Beach a fait don de plus de 4 millions de dollars à des œuvres caritatives locales grâce à des efforts de collecte de fonds au fil des ans. Tous les fonds ainsi récoltés sont distribués à des œuvres caritatives dans les comtés du centre de la Floride. Jeep Beach a soutenu plus de 150 organisations à but non lucratif.