Une première collaboration entre Vineyard Vines et Jeep - Univers Jeep

Une première collaboration entre Vineyard Vines et Jeep

Les deux célèbres firmes américaines s’unissent dans une collaboration via un Gladiator customisé. Vineyard Vines, la marque de vêtements lifestyle connue pour son logo de baleine rose lancera une collection avec Jeep.

Vineyard Vines et Jeep pour une collection exclusive

En juillet, Vineyard Vines célèbre ses 26 ans d’existance, Jeep ses 83 ! L’occasion donc de créer une collection de vêtements exclusifs pour marquer leur amour commun de l’aventure et du plein air. La collection sera ainsi lancée en ligne sur vineyardvines.com et dans certains magasins. Elle et sera aussi accompagnée d’une loterie permettant de gagner une Jeep Gladiator vineyard vines personnalisée. C’est un clin d’œil aux débuts de la marque quand leurs créateurs, Shep et Ian Murray, parcouraient la Nouvelle-Angleterre pour vendre des cravates avec leur propre Jeep Wrangler.

La collection capsule en édition limitée vineyard vines X Jeep proposera des vêtements aux coloris rappelant la plage et les couchers de soleil. Il y aura des casquettes, sweatshirts, chemises et shorts élégants et confortables pour hommes et femmes. Puis, pour mettre en avant cette collaboration, un Gladiator customisé par Vineyard Vines fera un trip promotionnel. Il s’arrêtera ainsi sur des lieux choisis pour présenter cette collection, y organisera des événements exclusifs et mettra en avant le jeu-concours pour gagner la voiture.

Une collaboration pour célébrer un même état d’esprit

« En 1998, nous avons suivi nos rêves et commencé à vendre des cravates à l’arrière d’une Jeep Wrangler sur l’île de Martha’s Vineyard. Aujourd’hui, le partenariat avec la marque Jeep se concrétise avec une collection exclusive. » A déclaré Shep Murray, cofondateur de vineyard vines.

« Nous poursuivons notre rêve d’avoir Vineyard dans une Jeep depuis que nous savons conduire. Il n’y a pas de meilleure sensation que d’être au volant d’une Jeep. Qu’il s’agisse d’une vieille CJ-7 ou d’une Rubicon d’aujourd’hui. Le sentiment est le même : des possibilités illimitées, la liberté d’aller de l’avant et la possibilité de poursuivre son rêve ! La boucle est bouclée et nous sommes ravis de pouvoir offrir la Jeep Gladiator Rubicon Vineyard Vines. Nous l’avons spécialement conçu pour incarner la vie de l’EDSFTG », a ajouté Ian Murray, cofondateur de Vineyard Vines.

« La marque Jeep est riche d’une histoire véritablement américaine, imprégnée de liberté et d’aventure, et occupe une place unique dans le cœur de ses propriétaires et de ses passionnés, ainsi que de ses fans et de ses adeptes », a déclaré Kim Adams House, responsable des licences, du merchandising et du marketing multiculturel chez Stellantis.
« Vineyard Vines et sa philosophie lifestyle expriment une dimension des qualités de la marque Jeep et de son esprit « Go Anywhere, Do Anything » (aller partout, faire n’importe quoi). Cette collaboration spéciale crée un pont authentique, permettant à la communauté de chaque marque de démontrer son amour des deux marques au moment où commencent les étés dorés de la Nouvelle-Angleterre. »